Connexion
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 06:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
Annonces et demandes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keurias Index du Forum -> Avant le RP -> Hors Jeu -> Anonces & Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:54 (2009)
Sujet du message: Annonces et demandes
Répondre en citant

(démantibulage de fight)

t'as veux comment à peu près ta sign darling?

Beautiful eyes
Beautiful lies.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:54 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliona Leigh
Gorgoroth

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:24 (2009)
Répondre en citant

C'est toi l'admin?
Si tu lis bien, j'ai dis degré MOYEN.
Donc, que je peux m'en servir pour me battre, pas juste pour faire du jardinage.
Mais, faire lever la terre pour éviter une attaque, c'est comme GROS.
Tk.
Faudrait vraiment plus de structure..

Tu as carte blanche poupée
Gâte-toi

pour vous servir, ou vous détruire.

Kilick
Gorgoroth

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 04:25 (2009)
Répondre en citant

Bon là le chialage des pouvoirs ça pourrais tu arrêter là, j'pense que c'est le truc qu'on a le plus retrouvé dans l'flood pi dans l'chat...

j'suis allé relire les pouvoirs de J-F un peu et franchement je vois pas pourquoi c'est God. Elzénit à majoritairement des trucs de soins et d'enchantements d'armes, Klonk fait des ondes de shock ak ses marteaux, Kaz aussi fait des ondes de shock pas mal, sinon ya un mur de roche et L'autre s'fait sortir des os dans l'dos.

Franchement à mes yeux c'est pas mal correct là, surtout que connaissant J-F de plusieurs forums, il se sert pas tant que ça de ses pouvoirs et n'abuse franchement pas.

Pis Big deal si certains ont des pouvoirs peut-être meilleurs sous certains angles que d'autres. Permièrement, ils y ont pensés so tant mieux pour eux (oui je sais que J-F va pas chercher ses pouvoirs bien loin, mais il y pense quand même XD), deuxièment, même avec un pouvoir poche on peut être créatif.

Tsé moi j'me suis carément fait un persos SANS pouvoirs.

So s'il vous plaît, le chialage là. Oui c'est pas le forum le plus organisé du monde et alors? Notre but stait de faire du rp, pas de faire un truc hyper structuré parfait, s'Pour le fun, tous simplement.

Elric
Pozaod

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:25 (2009)
Répondre en citant

---

[C'était surtout pour me défouler sur le moment, à effacer.]

Dernière édition par Elric le Lun 27 Avr - 17:42 (2009); édité 1 fois
Juxie
Kelzaik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:38 (2009)
Répondre en citant

Tael a pas de désavantages, pour ses avantages. D:

toute ses personnages sont fait pour tuer facilement sans jamais avoir des chances de crever ou d'avoir MAL. ya toujours une alternative, toujours. o.o dans cte definition là, moi, je dit: GOD.

pi normal que tu vois ça pas mal partout, ya pas d'organisation pour PRÉVENIR ça. xD Normal que entre joueurs on s'entendent mal, on est pas tous égaux. Ça déborde pcque ya pas de limites.

hey, si jveux jpourrais faire un dude qui paralyse les gens avec la force dla pensée. Non seulement je VIENS d'y pensé, c'est god, et en plus mon personnage PENSE pour le faire. Big Deal, en effet. Et oui, c'est beau d'être créatif, mais intouchable ya une différence (son klonk là, c'est bien joli de REGARDER ses pouvoirs, t'as vu ses ARMURES ? Okay jveux bien que c'est le CHEF, mais rapport pouvoirs et armures ensemble + son âge = un JEUNE parfait. et vu que personne est parfait, c'est forcément un dieu. Tsé, si yavais genre 60 ans je dirais pas non. xd mais 32 c'est pas mal jeune, so ca l'avantage psychologiquement, woohoo cyber, et physiquement yé packté. xdd je dit ca comme ça ahn. les armures c'est souvent fait sur mesure aussi, tsé, les héritages, on ressemble pas toujours à nos parents.)

ouais aussi, les perso sans pouvoirs sont considérablement désavantagés contre ceux qui ont des pouvoirs. Okay, mettons qu'ils sont plus fort physiquement que la moyenne. Mais qu'est ce qui arrive si tu vois un gorgoroth fucking fort physiquement + des pouvoirs? tu meurs, sauf si t'es toi même un gorgo. Sinon tu meurs.

Le chialage là, ya une RAISON. Xd M'excuse d'en rajouter sur ton post Ladouce, j'ai rien contre toi, pas que j'aime m'obstiner (en fait oui mais bon, chut) mais bon, si le fait qu'on ai le droit de faire de la lévitation (ah ah, j'y ai pensé!) en modifiant l'air autour de moi, en étant guertal, tout en se battant super bien avec deux épées et en ayant 14 ans et toute ses dents, eh bien, j men vais faire 3 autres perso moi aussi XD

[[Scuse le post est en désordre.]

http://keurias.xooit.com/t32-Elzenit.htm

Ici Fred demande a JF de mettre des désavantages a ses pouvoirs. Sans que je ne m'exprime plus qu'il n'en faut pour ses désavantages PRÉSENTÉS PAR JF, c'est exactement ce que Fred à mentionné que j'aimerais qui soit appliqué. C'est tout ;3 de façon fair and square aussi là.

Jpeux donner un exemple si vous voulez.
Pour Tael, son Healing Factor là, ca pourrait être ça (exemple):

Healing Factor: régénération passive des blessures externes et internes, et ce en permanence, assez rapide. Cependant la douleur de toutes les sortes les blessures sont multipliées par 4. Les organes importants (sauf le cœur/cerveau) prennent 24 à 48 heures pour régénérer. Le cœur et le cerveau ne régénèrent pas. Si un membre s'arrache (jambe, bras), il se régénère si le membre est "collé" à son endroit originel (environs 2 à 4 heures)

ah! Ça c'est beau. c'est un exemple, aussi, mais c'est beau XD

Tael
Tcalessel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:40 (2009)
Répondre en citant

Merci pour l'expliquation concret de ce que vous vouliez XD je comprennait pas sinon ce que vous vouliez dire XD....

Mais pour ce qui est de Klonk il n'a même pas un armure......c'est une veste......UNE VESTE!!!! j'ai même pas de koi me protégé d'un coup d'hache ou encore un coup d'épée comparé a Elzénit ou encore Kaz.

MSN
Juxie
Kelzaik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:47 (2009)
Répondre en citant

jparle de ses équpement en général. Et une veste en cristaux, j'appelle ça une armure. XD

Elliona Leigh
Gorgoroth

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:14 (2009)
Répondre en citant

T____________________________________________________________________T'

pour vous servir, ou vous détruire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keurias Index du Forum -> Avant le RP -> Hors Jeu -> Anonces & Demandes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation