Connexion
La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 00:35 (2018)
Voir les messages sans réponses
Question subtile + Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keurias Index du Forum -> Avant le RP -> Hors Jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juxie
Kelzaik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:30 (2009)
Sujet du message: Question subtile + Suggestion
Répondre en citant

Bon voilà.

J'me demandais si il y avait pas déjà un chef chez les Guertals. Parce que sinon j'vais m'en faire un. J'ai une super belle histoire et personnalité en tête :3 J'veux une armée mwah ahaha.

D'ailleurs, sur un sujet relativement semblable, pour ce qui est de la "guerre" et de l'organisation de celle-ci, j'imagine que les "gentils" sont alliés et tout pour se défendre des "méchants," mais les méchants, eux, sont-ils alliés entre-eux? Tsé, ils ont pas mal des races hypocrites et solitaires, alors je demande. D'ailleurs, si mettons les chefs gentils postaient ensemble, par exemple là, et décidaient de recruter du monde, je dit ça comme ça (j'ai mon idée XD), et que tout plein de gentils se réunissaient, est-ce qu'on pourrais genre ... cogner a la porte de chez les méchants après, disons, deux ou trois semaines, et faire «bonjour, on veut vous tuer :3» ? XD Tsé j'ai des plans de gang bangs, les méchants sont plus dans le genre solitaires en ce moment, les présentations des méchants inscrits right-now se résument pas mal en "je suis fort, je suis solitaire, ma famille et/ou mes amis sont tous morts de façon quelconques." Donc bon. Ç'ta eux de s'organiser anyway. *Gentils power!* <= si j'me fait 4 characters, ça risque pas d'arrivé, ça va être que des gentils :3

J'me disais aussi que s'il y avait une section pour que les chefs (et/ou sous-chefs désignés) pourraient se réunir SANS que les autres (méchants et gentils nowheres etc) pourraient rejoindre (une section privée, genre une île secrète aha) pour discuter des plans secrets à l'insu des autres. Idem pour les méchants, qu'ils aient leur section privée, etc etc.

Pour ce qui est de ces sections-fictives là, si par exemple quelqu'un a 4 personnages, dont un chef gentil et un autre chef méchant, il pourrait juste joindre la section s'il joue + sur ses gentils, ou méchant. Par exemple, mettons que j'ai un chef chez les méchants, les Gorgos par exemple. Et un sous-chef désigné chez les Pozaod. Ben si j'ai l'accès dans les deux sections privés, je pourrais, à risques, faire du godplay, puisque techniquement je saurais tous les plans secrets des deux bords aha. Je sais que c'est pas NÉCESSAIREMENT le cas, mais puisque c'est plus cool ne PAS savoir, moi j'trouve que ce serais mieux de choisir un des deux personnages qui aurait accès à la section de son peuple. Dans l'exemple que je viens de créer, mon sous chef Pozaod pourrait avoir accès à la section des gentils, tandis que mon chef Gorgos non, même s'il est chef, il y aurais un souschef pour représenté sa race dans l'alliance des méchants par exemple.

Je trouve que ça se ferait très bien. J'insiste beaucoup sur le fait que ce soit des sections cachées des autres. De plus, encore en exemple, mettons que j'ai 4 characters gentils/méchants et qu'un d'entre eux a accès à la section-fictive méchante, par exemple (encore XD), les autres, même s'ils ne sont pas dans l'alliance, pourraient avoir l'accès à lire cette section là, tsé pour pas à avoir à changer de compte à chaque fois. Sans pouvoir poster cependant, on voudrait pas que des gentils postent nowherement alors qu'ils sont même pas impliqués dans la guerre chez les méchants o.o toujours dans mon exemple. Tsé, ce serait pas obligatoire ça. C'est juste pour les paresseux, comme moi. XD

Désolée si c'est pas clair. Dans ma tête ce l'est, et j'ai fait vraiment plein d'exemples, c'est normal que ce soit tout mélangeant. xD En gros, ce serais l'fun deux sections privées pour organiser la guerre XD héhé.

[Z'aurez remarquer aussi que dans mon topic je parle de sous-chefs désignés, c'est toujours utile dans une guerre d'avoir des chef et des lieutenants, des gouverneurs et toute la gang. J'vais aller me renseigner sur les titres, pcque moi j'suis pas vraiment la source idéale pour expliquer comment ça marche O.O xD]

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:30 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koan
Gorgoroth

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:29 (2009)
Répondre en citant

super bonne idée la

et pour les postes, militaires, yauraient

Roi
Général
Capitaine
Lieutenant
Chef de ligne
Soldat

(vous pouvez en ajouter d'autre la mais c'est plus de merde à gérer)

Tyudhir
Guertal

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:50 (2009)
Répondre en citant

Bon ok... jai tout lu le post de Juxie pi la je vois des étoiles qui tournes... c sur et certains qu'on fra pas de section caché des autres pcq c trop compliquer avec les permissions et tout le tralala.

pour les postes militaire on va se limeter a ce que Koan a dit.

Et non ya pas de chef chez les guertals pour le moment.

Juxie
Kelzaik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:23 (2009)
Répondre en citant

Koaaaaaa

c'est pas compliquer >: xDD si ya que 4 perso par personnes, ya rien là... bon. C'est moi qui dit ca, ahn.

Qu'est-ce qui arrive s'il y a pas de roi? XD Bon, ma gueule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keurias Index du Forum -> Avant le RP -> Hors Jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation